Les Témiscabitibiens soumettent près de 150 projets au concours Participe au décor - Abitibi-Témiscamingue Tourism
Share

Les Témiscabitibiens soumettent près de 150 projets au concours Participe au décor

By

Rouyn-Noranda, le 28 juillet 2015 — Tourisme Abitibi-Témiscamingue (TAT) se réjouit de la participation des citoyens et citoyennes de l’Abitibi-Témiscamingue au concours Participe au décor. Près de 150 personnes ont réalisé des projets pour embellir leur espace extérieur.

« Des projets ont été réalisés à la grandeur du territoire. C’est fabuleux! Les participants ont fait preuve d’une belle créativité. Nous sommes extrêmement fiers de l’enthousiasme soulevé par ce concours. Nous tenons à mettre en lumière les efforts de tous les participants. De par vos gestes, c’est tout le territoire que vous embellissez. Merci de contribuer à faire rayonner notre belle et grande région. Nous espérons que vous allez continuer d’influencer vos voisins, parce que CULTURAT, c’est toi, c’est moi, c’est nous! » de lancer enthousiaste le président de Tourisme Abitibi-Témiscamingue, Émilien Larochelle.

Le concours Participe au décor organisé dans le cadre de la démarche régionale CULTURAT s’est tenu du 5 mai au 17 juillet 2015.

Et les gagnants sont…

À l’issue d’un tirage au sort qui s’est déroulé dans ses bureaux le 24 juillet à 10 h, Tourisme Abitibi-Témiscamingue est heureuse de dévoiler les gagnants :

  • Francine Martel – Abitibi — 500 $ de crédit d’achat, L’espace d’un été
  • Chantale Bouchard – Abitibi Ouest — 500 $ de crédit d’achat, Les Serres de Gallichan
  • Raymond Boucher – Rouyn-Noranda — 500 $ de crédit d’achat, Pépinière Aiken
  • Lyne Gagnon – Témiscamingue — 500 $ de crédit d’achat, Fleurs et jardins 2000
  • Francine Ménard – Vallée-de-l’Or — 500 $ de crédit d’achat, Monsieur Debeaunavet
  • Stella Pelletier – Grande gagnante régionale — 2 500 $ de crédit d’achat, Monsieur Debeaunavet

Ce concours a été rendu possible grâce à la contribution des pépinières participantes ainsi que celle de la Ville de Rouyn-Noranda, la MRC de la Vallée-de-l’or, la MRC Abitibi, la MRC de Témiscamingue ainsi que du CLD d’Abitibi-Ouest.

Pour voir des photos des actions réalisées dans le cadre du concours : CULTURAT.ORG/projets et sélectionnez le secteur « citoyens ». Vous pouvez suivre l’évolution de la démarche CULTURAT en tout temps via le site Web culturat.org, sa page Facebook et son compte Pinterest. Demeurez à l’affût des prochaines campagnes!

CULTURAT, c’est l’Abitibi-Témiscamingue qui se mobilise pour améliorer la qualité de vie des citoyens, pour augmenter le sentiment d’appartenance et la fierté des résidents et pour rendre la région plus attractive dans une perspective de développement durable!

— 30 —

Source :

Anne-Marie Belzile

Responsable des relations de presse
Tourisme Abitibi-Témiscamingue
819 762-8181 poste 110
anne-marie@atrat.org

×