Roger Lévesque élu pour un 2e mandat à la vice-présidence de la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec - Abitibi-Témiscamingue Tourism
Share

Roger Lévesque élu pour un 2e mandat à la vice-présidence de la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec

By

Rouyn-Noranda, le 1er décembre 2014 — L’Association des clubs de motoneigistes de l’AbitibiTémiscamingue, incluant les clubs de Lebel-sur Quévillon et Matagami (ACMAT) est fière de son administrateur régional élu à la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ).

En effet, dimanche, le 23 novembre dernier, se tenait à Rouyn-Noranda l’assemblée régionale de la FCMQ, région 09, regroupant les neuf clubs de motoneigistes de l’Abitibi-Témiscamingue et ceux de Lebel-sur-Quévillon, Matagami et Radisson, situés en Jamésie.

Lors de cette journée qui réunissait au Resto-Bar « Le Club » à Granada une cinquantaine personnes, donnant ainsi le coup d’envoi de la nouvelle saison de motoneige, les membres de l’ACMAT ont tenu à féliciter avec ardeur Monsieur Roger Lévesque, administrateur régional FCMQ. Et pour cause, M Lévesque a été élu pour un 2e mandat en tant que vice-président à la FCMQ, en plus d’assumer la présidence du comité sentiers et d’agir comme conseiller spécial auprès du comité chargé des programmes d’assistance financière, de même qu’auprès de celui qui poursuit la réflexion sur l’encadrement du hors-piste. Donc, beaucoup de pain sur la planche pour notre administrateur et aussi beaucoup de route à parcourir.

Qu’à cela ne tienne, Monsieur Lévesque est fier de voir sa région trôner en 1re page de l’édition de novembre 2014 du magazine Motoneige Québec. Il sait bien que si sa région bénéficie de cette notoriété, c’est parce qu’« en Abitibi-Témiscamingue, on aime la motoneige », mais c’est surtout grâce au travail de tous les bénévoles qui, à son image, œuvrent dans les clubs et également grâce aux nombreux partenaires, qu’ils ont su rallier à leur cause, dont Tourisme Abitibi-Témiscamingue.

Les membres ont aussi tenu à remercier Monsieur Yvon Leclerc du club motoneige Abitibi-Ouest qui fut président de l’ACMAT de 2009 à ce jour et ont souhaité la bienvenue à leur nouveau président, Monsieur Raymond Larouche de La Sarre.

Bonne saison de motoneige à tous et surtout, n’oubliez pas de vous procurer votre droit d’accès pour circuler sur nos sentiers; ils sont en prévente à 300 $ jusqu’au 9 décembre inclusivement.

-30-

Source :
Ghyslaine Dessureault
Pour l’ACMAT
819 762-8181 poste 119
ghyslaine@atrat.org

×